Translate

samedi 11 juin 2016

Les Etoiles de Mougins, vendredi 10 juin 2016

Les Etoiles de Mougins, 11ème édition, jour 1
vendredi 10 juin 2016 c'est parti !


j'ai mon badge "presse" autour du cou,
mes tickets de participations aux démo ou ateliers dans le sac,
des étoiles plein les mirettes,
je ne sais plus où donner de la tête,
ils sont là les Chefs !


Les Chefs Olivier Roth, Nicolas Ablaoui, Stéphane Magnin,
David Chauvac, Akhara Chay .


Je croise les Chefs Thierry Marx,
ainsi que Pierre Scarcelli et Pierre Botticelli
les maîtres de la cuisine niçoise


au passage, on admire les magnifique montage en macarons de Bruno Laffargue,
pièces montées faites avec les enfants ,



 24 Chefs Patissiers, 24 pays pour l'Euro,
24 pièces montées en macarons.




Puis vient le moment de la photo inaugurale avec tous les Chefs présents,
Monsieur le Maire de Mougins Richard Galy,



l'invîté d'honneur le Chef Thierry Marx,


un instant douceur en chanson avec Lilirose,



le Chef Aphrodite David Faure Nice,
le Chef Redouane Mansouri


et je pars sur un vieil air de 78 tours ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...