Translate

dimanche 24 août 2014

Blog en vacances

Une petite pause .. 
celà s'impose .... 




alors je vous dis ....



6 commentaires:

  1. Prends soins de toi et de ta famille...!! Des bisous et plein de courage..!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      oui merci, c'est gentil
      ce n'est pas facile mais on fait face
      bizzz et très bon début de semaine

      Supprimer
  2. Gros bisous Coco de Nice, j'espère que tu vas vite revenir ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr que ça me démange de revenir
      mais il est vrai que nous sommes très accaparé par des obligations familiales, en ce moment, et bon ben il y a des priorités auxquelles on ne peut échapper
      merci de te visite et pour tes comm' qui me font plaisir
      bizzz et bonne journée

      Supprimer
  3. Coucou,

    fais pour le mieux ma Coco. J'espère que ça va quand même....Je pense bien à toi et ne t'inquiète pas, reviens quand tu peux, nous serons là. Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nicole
      tout va bien, mieux . merci beaucoup de ta sollicitude qui me va droit au coeur
      Et bien en fait, je m'y remets, tout doucement, mais je reprends l'édition des recettes mercredi je pense, peut être pas tous les jours pour le moment . Je veux profiter encore des belles journées que nous avons
      merci beaucoup de ta visite et pour ton comm'
      bizzz et très belle soirée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...